Island Pokémon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Pokémon Academy

Sur une ile, se trouve une académie pokémon, l'île est immense, tu fais partis des jeunes dresseurs élues à y apprendre, et à capturer des pokémons, pour devenir le meilleur! Découvre des lieux dangereux, entraine toi, combats, choisis ton camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Signature/ Avatar

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire/ Rafael
Admin



Messages : 333
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille du personnage
Tes pokédollards: 5000 $
Tes pokémons: Claire: Ponyta - Absol s. Rafael: Ponyta S - Absol
Tes objets: Claire: Canne à pêche - x 5 pokéballs Rafael: Canne a pêche - x5 Pokéballs

Signature/ Avatar Empty
MessageSujet: Signature/ Avatar   Signature/ Avatar Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:01

Avatar

L'avatar est la petite image se trouvant à gauche de vos messages lorsque vous écrivez.
Cette avatar, doit représenter un personnage de manga humain.
J'interdis les personnes réels, ou les anges et les démons, votre personnage doit être uniquement humain, il n'a pas de dont ou je ne sais quoi d'autres!
Après, votre personnage à l'âge que vous voulez, mais veillez quand même d'un minimum de 10 ans, parce que 9 ans c'est un peu tôt pour venir ici!

Votre avatar ne doit pas dépassez 200 de largeur et 300 de hauteur

Signature

La signature, est ce qui se trouve en bas de chaque message, c'est vous qui la mettez. Mettez au moins vos pokémons de l'équipe, il y a un site pour faire des trainers card:

http://www.pokecharms.com

Dans la partie Trainers Card

Votre signature, ne doit pas dépasser 600 de largeur et 500 de hauteur

Ma signature ne s'affiche pas! Que faire?

Allez dans " profil " puis dans " préférences " et quand la question s'affiche " toujours attacher ma signature? " coché oui!

Comment mettre ma signature?

Copier l'adresse de votre image [si elle vient de vos documents, allez l'herberger par exemple sur image shack! ] Ensuite, cliquez droit sur cette image et mettez propriétés, copié l'adresse que se trouve en haut, et coller la dans " profils " " signature " . Ensuite, sélectionné à nouveau cette adresse, et cliquez sur image, puis valider!

Comment mettre l'avatar?

Tous simplement en allant dans " profil " " avatar " et la, soit vous prenez à partir de vos documents, Soit à partir du net, soit à partir d'un site!
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-academie-pokemon.forumactif.org
 
Signature/ Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Pokémon Academy :: Le hors jeux :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser