Island Pokémon Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Island Pokémon Academy

Sur une ile, se trouve une académie pokémon, l'île est immense, tu fais partis des jeunes dresseurs élues à y apprendre, et à capturer des pokémons, pour devenir le meilleur! Découvre des lieux dangereux, entraine toi, combats, choisis ton camp!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La pagaille dans le bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire/ Rafael
Admin



Messages : 333
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille du personnage
Tes pokédollards: 5000 $
Tes pokémons: Claire: Ponyta - Absol s. Rafael: Ponyta S - Absol
Tes objets: Claire: Canne à pêche - x 5 pokéballs Rafael: Canne a pêche - x5 Pokéballs

La pagaille dans le bateau Empty
MessageSujet: La pagaille dans le bateau   La pagaille dans le bateau Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:06

Saillez, le voyage avait enfin commencé pour Claire, et son frère ainé Rafael. Tout deux étaient très excités d'arriver sur l'île, de quitter le cocon familial, et de devenir réellement indépendant, enfin c'était peu dire.

Rafael:Je peux porter ta valise p'tite soeur? ^^
Claire:C'est bon je suis pas épuisée!
Rafael:Sa grandit trop vite!
Claire: Ne te moque pas! Quand tu te retrouvera face a mes pokémons tu rira moin!
Rafael: Pour l'instant on n'a les mêmes soeurette!
Claire: - -'
Rafael: Roo sa va! Allé hop!

Ils montèrent ainsi sur le bateau et installèrent leurs affaires. Le temps était favorables, ils décidèrent d'aller se balader sur le pond.

Pêcheur: - Heii les jeunes!
Rafael: Oui? On peu vous aider?
Claire: * Mon dieu mon frère veut faire sa B.A *
Pêcheur: Vous êtes des dresseurs?
Rafael: Oui... Pourquoi?
Claire: Un combat! Un combat >.<

Claire s'appreter déjà à sortir les pokémons de sa ball mais le pêcheur l'arrêta d'un geste.

Pêcheur: Tenez!

Le pêcheur leur lança deux cannes à pêches qu'ils rattrapèrent avec beaucoup de délicatesse.

Pêcheur: Je vous les offres! Vous allez pouvoir vous amuser à pêcher! Il y a beaucoup de pokémons rares dans ces eaux!

Claire regarda Rafael et lui sourit. Les deux frère et soeur s'installèrent sur le pond et jetèrent leurs canne à pêche à l'eau. Par miracle, au bout de quelques minutes, les cannes à pêche bougèrent en même temps. Claire et Rafael se lancèrent donc dans un combat a 2 vs 2 .

Claire & Rafael: - ABSOL GO!

La pagaille dans le bateau 054La pagaille dans le bateau 116



La pagaille dans le bateau 359La pagaille dans le bateau 359

Hypotrempe niv.15
Attaques: Ecume / Brouillard / Gros yeux / Pistolet à eau
Psykokwak niv.15
Attaques: Tourniquet / Griffe / Pistolet à eau /Entrave

Attaques des absols: Poursuite / Coupe Vent ( frappe 2e tour ) / Vive attaque / Griffe

Claire et Rafael ordonnèrent à leurs absol d'utiliser Poursuite sur chaques pokémons respectif ( Claire pour Hypotrempe et Rafael pour Psykokwak ).
Les attaques furent critiques, et les pokémons sauvages affaiblis. Psykokwak utilisa Griffe sur absol, ce ne fut pas très éfficace. Hypotrempe utilisa Pistolet à eau sur absol shiny, ce fut également peu efficace. Les deux absol relancèrent la même attaques.

En harmonie, Claire et Rafael lancèrent chacun une ball, les deux pokémons étant affaiblis ils ne resortirent pas. Ils venaient de faire leurs premières captures!

Rafael: On dit que Psykokwak et un pokémon idiot, moi en revanche je l'aime bien, son évolution est redoutable.
Claire: Hypotrempe et trop mignon ^.^
Rafael: Claire - -'
Claire: Bon ok j'arrête - -"

Claire et Rafael félicitèrent leurs pokémons, ils proffitèrent de le reste de la journée ensoleiller pour sortir les deux ponyta et, en allant soigner les pokémons blesser, Claire mit Hypotrempe dans la piscine, tendit que psykokwak se trimballait au bord et nageait de temps en temps.

Le deuxième jour, Rafael était occupé à rechercher des informations sur les pokémons et à dessiner les divers paysages. La mer était calme aujourd'hui, Claire avait décidé de pêcher tranquillement, à ses cotés se trouvait ponyta, couchée et calme à cotés de sa dresseuse, même face à temps d'eau, le pokémon se concentrait pour que ses flammes ne brule pas l'environnement, de temps en temps, Claire lui caressait l'encolure ou lui grattait derrière les oreilles, ce que Ponyta adorrée.

Au bout de une heure tout au plus, une prise violente arriva à la canne a pêche de Claire. Celle ci cependant, n'eu aucun mal à faire venir le pokémon sur le pond. Il s'agissait d'un kaiminus, très rare. Celui si semblait exités, il courrait après Claire surement pour tenter de lui mordre les jambes.

La pagaille dans le bateau 158

Claire: - MAMAN >.<' ON ME POURCHASSE JE VEUX PAS MOURRIR HAAAA!!!!

Voyant que sa dresseuse ne gerrait plus rien, la ponyta utilisa écrasement sur le kaiminus ce qui l'assoma. Claire lança une pokéball, forcement le pokémon assomait risquer pas de bouger.

La pagaille dans le bateau 077

Claire: - Mon dieu j'ai capturer un canibale O.O'

Claire remercia sa ponyta, sa prouvait que la pokémon serrait toujours la pour elle.
Claire montra sa prise à Rafael, Le kaiminus tenta de le mordre mais Rafael le remit à sa place ( gentillement ). Le kaiminus, vexé, bouda dans son coin. Puis en voyant Hypotrempe s'amuser dans la piscine avec Psykokwak, il décida de les rejoindres.


Le troisième jour, Claire resta en compagnie de ses pokémons, Absol et ponyta semblaient parler de choses.

Claire: - Hé moi? J'peux pas participier à la conversation?

Les pokémons la regardèrent, elle sourit et se mit entre eux deux. Elle les caressaient tour à tour, sous le regard émerveillé des dresseurs de voir autant d'affection, et evidemment, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait une absol shiny. De plus, ce pokémon était un pokémon plutôt solitaire, et de le voir autant adapter c'était mieu.

Rafael pecher, son absol à lui marcher pour découvrir les lieux, jusqu'a ce qu'il entende la canne de son maitre se relever... Et ce fut un superbe... Un redoutable... Un sublime...

... Magicarpe...

Rafael: - Wa un magicarpe ^.^
Claire: C'est un blague? Oo'
Rafael: Soeur indigne tu ne sais pas que Léviator et l'évolution de Magicarpe?
Claire: Tu plaisantes? ( claire regarde ses pokémons ) Il plaisante hein? OO'

Absol shiny et Ponyta firent non de la tête, Claire s'en vut choquée xD!
Rafael captura le magicarpe, puis il le mit dans l'eau, mais apparement le magicarpe avait du mal à nager, il était un peu bléssés, Rafael le mit donc à l'infirmerie ou il fut mit dans un petit bassin pour se reposer et être soigner.

Rafael: ne t'en fait pas sa va aller!

Le pokémon que personne ne trouvait interessant, magicarpe, lança un regard plein de compation à son dresseur qui semblait s'en faire pour lui. Le soir même, ils arrivèrent ils reprirent tous leurs pokémons ( magicarpe aller un peu mieu ) . Et ils commencèrent leurs aventures sur l'île!
Revenir en haut Aller en bas
https://ile-academie-pokemon.forumactif.org
 
La pagaille dans le bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Pokémon Academy :: Le voyage :: Dans le bateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser